Avant d’acheter votre conteneur procurez vous le formulaire de remboursement* et consultez le réglement dans son intégralité.

Mesdames, Messieurs.

Le SYGOM aide ses habitants pour l'acquisition d'un bac pour leurs ordures ménagères en leur remboursant 15€ sur l'achat de ce bac.

Pour information, nous vous rappelons ci-dessous les principales dispositions de cette opération :

° L'achat de ce bac ne présente aucun caractère obligatoire et tous les habitants qui le désirent pourront continuer à présenter à la collecte leurs ordures ménagères en sacs
° Le SYGOM ne fournit pas de conteneur et chaque habitant est libre d'acheter son conteneur où il le souhaite : Magasins de bricolage, Sites Internet, etc...
° Le soutien est accordé sous forme de remboursement forfaitaire de 15€ sur présentation de pièces justificatives. Le dossier devra être adressé par courrier directement auprès des services du SYGOM.
° L'offre est exclusivement destinée aux particuliers résident sur le territoire du SYGOM et est limité à un seul remboursement par foyer.
° Seuls les conteneurs acquis après le 15 septembre 2015 sont concernés par cette opération (Aucune rétroactivité pour les conteneurs acquis avant cette date).
° Le conteneur devra impérativement être conforme à la norme EN NF 840 et son volume compris entre 120 et 240 litres.
° Il devra être exclusivement destiné à la collecte des ordures ménagères et ne pas être de couleur jaune ou bleu. La collecte sélective continuera de s'opérer pour les particuliers grâce aux sacs jaunes présents en mairie.

Pour tous renseignements complémentaires et/ou retrait des formulaires de remboursement pour le bac à ordures ménagères ou le composteur, vous pouvez vous adresser à l'accueil de la mairie ou les télécharger ci-dessous :
Formulaire pour le bac, cliquez ici 1 3

Formulaire pour le composteur, cliquez ici 1 3