Affiche tremplin

Tu as toujours rêvé de monter sur scène et faire rire un public.

Ce jour est pour toi !

L’espace culturel, en collaboration avec le Point Virgule et JMD Production, vous donne l’opportunité de montrer vos talents d’humoriste.
Pour composer le jury lors du casting final, le samedi 27 avril, nous aurons l’honneur de recevoir Antoinette COLIN, programmatrice de la salle mythique parisienne « Le Point Virgule », grande figure de l’humour français puisqu’elle a découvert les plus grands noms tel que Florence FORESTI...
Pour participer, il suffi t de nous transmettre ton bulletin d’inscription accompagné d’un support (USB, Lien ou CD...) avec la présentation de ton talent d’humoriste,d’imitateur...Clôture des inscriptions le mercredi 27 mars 2019.
Le gagnant pourra, s’il le souhaite, partager la scène avec les humoristes « Le Point Virgule Fait Sa Tournée », le soir même à 21h.

Renseignements au 02 32 53 22 21

Gratuit - Ouvert au public