Mairie d'Aubevoye
Don du sang
Prochaine RDV Don du sang
Mairie de Sainte-Barbe-sur-Gaillon

Souhaitant mettre à la disposition des Val d’Haziennes et Val d’Haziens, un maximum d’informations sur la commune, votre municipalité a repensé sa « communication » en diversifiant les supports.

Ainsi, le bulletin municipal « L’Eveil du Val d’Hazey » paraitra deux fois par an à la fin de chaque semestre pour vous permettre de revivre les événements qui ont marqué la commune.

Tous les deux mois, nous éditerons « LE VAL D’HAZEY – EXPRESS » ; dans un format de type newsletter, pour vous informer sur les manifestations à venir, et sur tous les sujets courants.

Ces deux publications traitées par notre imprimeur sur un papier 100 % recyclé, en filière courte, seront distribuées dans vos boites à lettres.

Nous utilisons aussi les supports numériques.

La commune est sur le web via son site www.ville-valdhazey.fr nous sommes également présents sur les réseaux sociaux via sa page Facebook Le Val d’Hazey.

N’hésitez pas à vous connecter et partager.

Enfin, pour une diffusion immédiate et une visibilité pour tous, deux panneaux lumineux d’informations sont installés en ville, l’un proche de votre Mairie et l’autre près de l’Espace commercial « Intermarché ».

Le Maire,

Michèle PUCHEU.