Dans le projet de développement des connections entre les différents quartiers de notre ville, votre municipalité s’est engagée à procéder à plusieurs aménagements.

Aujourd’hui, une véritable liaison douce et sécurisée existe entre le centre de la commune et le Pôle Multimodal de la gare SNCF Aubevoye-Gaillon.

Ainsi des aménagements de pistes piétonnes et cyclables ont été réalisés, pour sécuriser le trajet. Des parcs à vélos sont installés sur le périmètre de la gare et sont à la disposition de chacun.

L’utilisation de ces parcs à vélos est ouverte à tous, il suffit de s’équiper d’un antivol classique pour bicyclette (pour une accroche à la barre de sécurité intérieure) et d’un cadenas pour fermer la porte de votre compartiment, dès lors que vous y avez installé votre vélo. Coté agréable du dispositif, votre bicyclette est à l’abri, quelques soient les conditions météorologiques…

abri velo small      abri velo 2 small

abri velo 1 small

Aménagement de sécurité route du Noyer Paul :

octobre (1) small   octobre (2) small

octobre (3) small