ECOLE DE CYCLOTOURISME DU CLUB VTT D'AUBEVOYE "LES GUIDONS A CRAMPONS"

logo guidons a crampons vtt

L'école de cyclotourisme accueille depuis maintenant plusieurs années, des jeunes à partir de 11 ans.

Les randonnées ont lieu le samedi après-midi à 14h à l'école Henri-Bernard à Aubevoye-Gare selon un calendrier défini en début d'année (voir site internet).
Ils sont accompagnés de deux encadrants fédéraux diplômés. Les jeunes peuvent venir faire 3 essais avant de prendre une licence. Il reste toujours des places pour s'inscrire.

Par ailleurs, les "parcours verts" mis en place au début de l'année 2016 continuent. Ces parcours sont destinés aux débutants, aux personnes qui ne veulent pas se lever trop tôt, aux personnes pour qui l'aspect sportif n'est pas la priorité et à celles qui souhaitent pratiquer le VTT en toute convivialité. Ils sont accompagnés par un encadrant fédéral diplômé et auront lieu les dimanches 16 & 30 octobre, 13 & 27 novembre et 11 décembre.

Le départ se fait au gymnase St Fiacre d'Aubevoye à 10h pour un retour à 12h30 au plus tard (15 à 25 kms sans difficulté). Tout comme pour l'école de cyclotourisme, les personnes intéressées peuvent venir faire 3 essais avant de prendre une licence.

Pour tous renseignements ou inscription, prendre contact avec M. Varlet Christian, Président du club, au 06.73.38.35.57 ou retrouvez toutes les informations liées à notre club, les contacts et les calendriers sur notre site : Internet

2016 09 11 reynette small