La Mairie
Ville fleurie
Thèmes fleuris
Une histoire, un patrimoine
La place de la mairie
Sous la neige
Parc de la créquinière
Le rond point de la gare
Panorama sur la Seine
Vue d'ensemble
Forêt à proximité

Éditeur

Directeur de la publication : Jean-Luc RECHER
Service Communication : Sylvie CAPLIEZ
Adresse : Mairie d'Aubevoye, Place du Souvenir Français, BP 14, 27940 AUBEVOYE
Siret : 212-700-223 00010

Réalisation

Charte graphique, maquette, développement : Mairie d'Aubevoye
Hébergement : OVH

Liens et renvois

Ce site Internet contient des liens hypertextes vers d'autres sites ou des renvois vers des informations gérées par des organismes publics ou privés. Ces liens et sources d'information sont mis à votre disposition à titre indicatif uniquement. La ville ne contrôle pas ces sites et les informations qui y figurent et ne peut donc offrir aucune garantie quant à la qualité de ces informations. 

La ville décline toute responsabilité pour les dommages pouvant résulter de la consultation des informations présentes sur les autres sites ou dans d'autres sources d'information en général, et auxquelles renvoie le portail

Établir un lien avec le site de la Ville d'Aubevoye

Tout site public ou privé est autorisé à établir, sans autorisation préalable, un lien vers les informations diffusées sur ce site. En revanche les pages du site ne doivent pas être imbriquées à l’intérieur des pages d’un autre site : rien ne doit méprendre le visiteur sur l’origine d’une page vue.

Droit de reproduction

Les informations présentes sur le site de la ville d'Aubevoye sont publiques. Toutefois, la reproduction des pages de ce site ne peut être effectuée à des fins publicitaires ou commerciales ; pour les autres cas, la reproduction est autorisée à condition d’en mentionner la source.

Messagerie

Les messages électroniques reçus par le site font l’objet uniquement d’un traitement interne à l’administration. Les adresses électroniques ne font l’objet d’aucune exploitation et ne sont pas conservées après l’envoi d’une réponse.

Traitement des données personnelles

En application de l’article 27 de la loi Informatique et Libertés en date du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de modification et de suppression des données qui vous concernent en envoyant un courrier à l’adresse mentionnée en haut de cette page.